LA POLITIQUE DE LA BOUTIQUE
À Pinea, nous voulons assurer à nos clients une expérience d'achat agréable, pour vous inciter à revenir régulièrement dans notre boutique. Nous sommes conscients que la politique de notre magasin doit être juste et transparentes. Vous trouverez le détail de notre politique ci-dessous. Si vous ne trouvez pas les informations que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui.
POLITIQUE DE LIVRAISON
Bon à savoir
Chaque tapis de souris est fabriqué à la main, il est donc normal d'avoir des temps de livraison qui s'allonge.
Pour toutes les livraisons dans les secteurs de Lille, la livraison est gratuite. Sinon pour toute autre livraison, les frais d'envoi seront ajoutés au prix de l'article.
NOTRE POLITIQUE DE RETOUR
L'essentiel à savoir
Pour tout article défectueux ou endommagé avec une utilisation habituel, le retour par voie postale est possible, mais il est également possible aussi de pouvoir effectuer l'échange à domicile dans les villes suivantes : Lille, Reims, Epernay.
Pour tout autre endommagements lors de la livraison, ceci est à la charge du livreur.
INFORMATIONS SUR LA GARANTIE
Notre politique
Chaque tapis de souris est garantie 2 ans pour toute utilisation habituelle. Nous faisons l'échange avec le tapis de souris défectueux, le plus rapidement possible et nous prenons en charge l'échange dans le cadre légal.
NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Tout sur la sécurité de vos données
Notre politique de confidentialité est simple, la protection de vos données personnelles et bancaires est absolument primordiale pour garantir une confiance entre nous et nos clients. C'est pour cela que chacune de vos informations a un cryptage de haut-niveau pour garantir le meilleur des achats en ligne en toute confiance.